Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2011

Me voilà!

J'ai enfin trouvé, merci à ninie et majipodi pour leur aide précieuse!

Je me présente donc : Marie-France (Virton en Belgique)

Plus que débutante au crochet...je tatonne fameusement. Me voici donc lancée dans des petits carrés "cibles carrés".

Que vais-je en faire...??là est toute la question.

Je me mets au crochet pour me détendre et ...pour essayer de créer quelque chose. Je ne m'attends pas à des miracles, mais ça me plais de chipoter.

Je suis bien heurense d'avoir découvert votre site plus que merveilleux. Vous êtes toutes des fées???

Allez, je m'y remets et je m'accroche;

A bientôt

Marie-France1205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi! tu verras d'ici très peu de temps ça ira tout seul! tu ne vas pas tarder à nous émerveiller avec tes nouvelles réalisations! à bientôt!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Marie-France.<br /> Montres-nous vite ce que tu fais, et ta trombine aussi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Bienvenue Marie-France, et tu vas voir toutes les jolies choses que tu vas pouvoir réaliser après les carrés. Et si ça coince, nous sommes là. Biz
Répondre
L
Bienvenue à toi !!! tu vas en faire des jolies choses..bien plus vite qeu tu le crois...<br /> la GM est un virus passionnant....<br /> Accorche toi...quand on commence on n´arrète plus...<br /> Besitos andaluces
Répondre
M
bienvenue Marie-France en espérant voir tes reéalisation bientôt<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité