Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

Un geste pour le Japon #3

Japon

Votre engouement et votre générosité pour le Japon nous fait chaud au coeur...et nous remercions Balcat d'avoir relayé l'info sur ce blog.

Aussi nous souhaiterions, plutôt que de publier à titre personnel chacun de vos envois, que vous nous fassiez parvenir la photo de vos granny sur la BAL grannymania@yahoo.fr .

Nous ferons régulièrement un point récapitulatif.

Merci de votre participation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'envoie des photos rapidement, d'autant que j'ai eu de l'aide hier...surprise!<br /> Bizette!
Répondre
L
sympa...vite tout plein de granny<br /> Besitos andaluces
Répondre
B
Merci Marion, je n'osais pas le demander.<br /> Tu as l'intention de faire un album avec les grannys ?<br /> Ce sera top !<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
S
Ok!mais comme j'ai commandé 6 pelotes de laine et que Sylvie de Kalidou en a rajouté 6...la photo viendra plus tard...Isa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité