Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

Hexagone

Pour mon premier post ici, un sac commencé début septembre et assez rapidement fini de crocheter, mais alors, mais alors il a fallu attendre le mois de mars  pour qu'il finisse en vrai sac, utilisable, sortable etc............

Je n'ai utilisé que des restes de laine, enfin...... pas tout à fait, il manque toujours quelques couleurs qui font la réussite du projet.Le tuto vient de chez elle.

Résultat, encore de nouveaux restes !

Peut-être que je pourrais faire un truc au crochet pour les utiliser ???????????

IMG_2058

cpourki

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau, beau, beau ....
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiii !<br /> Tous ces compliments me vont droit au coeur.<br /> J'ai acheté les anses chez Dawanda, ils ont un grand choix de couleurs.Et pour la rigidité du haut je n'ai rien mis, mais le haut est replié et j'ai fait mes hexagones avec un petit crochet pour que tout soit rigide.
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
P
Superbe! J'adore les couleurs! Bravo!!
Répondre
D
Il est superbe, vraiment ! <br /> <br /> Je suis jalouse !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité