Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2011

lE DEFI / GAGE DE NINIE

Celles et celui (pardon mr asticot)qui passent sur le tchate savent que ninie a eu une "punition" de la part de Marion et Majupodi pour ne pas avoir rentré elle même ses fils a son giant !!!!!!

J'ai eu pour mission de faire 5 Grannys différents (bien sur majupodi m'a fournit les schémas)

Les voici en image :

gd_ma_all_square

granny_fleurette

hexagon

summergarden

sunburst

A vous de travailler maintenant!!! Les avez vous reconnus????

Alors Marion et Majupodi Défi/Gage relevé?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui voulait être la premiére et bé c'est raté...beau boulot ma ninie! tu vois que tu ne sais pas faire que des olds american square....<br /> pour les noms je peux les dire mais c'est pas du jeux .....<br /> biz
Répondre
C
Ben oui, ninie,voilà ce qui arrive quand on fait que ce qu'on a envie...on est obligé de crocheter de magnifiques grannys...Bravo à toi!... mdr...<br /> Bizettes!
Répondre
V
ben alors ma ninie, t'as été sage!! j'ai pas suivi l'affaire mais c'est un gage comme je les aime ...<br /> Grannybisous...<br /> valea
Répondre
L
c és t un gage trè sinteressant...mai svas tu rentré tes fils toi même la prochaine fois ? ou bien tu as pris tellement de plaisir qeu tu redemandes des gages ????<br /> Besitos andaluces
Répondre
B
Bravo, Ninie, pour avoir relevé le défi avec bonne humeur et bien crocheté ton gage.<br /> Comme le dit Cousette, c'est plus agréable de crocheter que de rentrer les fils ou d'assembler.<br /> Maintenat que vas-tu en faire ?<br /> La suggestion de MrA est judicieuse. Si tu continuais pour en faire un plaid sampler ?<br /> Ah ! j'oubliais, le nom des granny.<br /> ben, je dirais, square, square, hexagon, square square.<br /> Ca te va ?<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité