Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2011

coussin granny

 

petite réalisation du Week End,

 entre soleil et crochet,

un petit tour dehors .... un petit tour dedans....

non je ne peux pas laisser mon crochet, c'est trop dur il m'apelle dès que je le lâche......

reviens..... reviens..... crochète.... crochète....!!!!!!

mdr

quand je dis que je suis granny's addict!!!!

S6004220

d'autres photos chez moi

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment joli! en un week-end tu as bien travaillé! j'aime beaucoup ce granny!
Répondre
B
Quel joli coussin !<br /> Le granny utilisé est vriament beau et très original avec cette laine changeante.<br /> je suis allée en voir plus sur ton blog, bien sûr.<br /> Tu as drôlement bien utilisé ton week end.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
Trés joli, j'aime énormement les tons.Bravooo
Répondre
F
Superbe, j'adore les couleurs!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité