Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2011

Mon plaid hybride

couverture

Voici le plaid, un peu hybride, que j'ai crocheté il y a quelques semaines (eh oui, je vous présente mes créations à rebours, à l'époque, je n'étais pas GM!)

 

Alors ce plaid, est composé d'un giant granny, et de plusieurs carrés, le tout assemblé de manière aléatoire et très fantaisiste!

 

Karische

caravanserail.over-blog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Karishe :<br /> je suis désolée si ma démarche (remarque) t'a semblée agressive et te pousse à quitter le blog.<br /> Je ne visais qu'à te donner un conseil pour nous permettre de mieux voir ce que tu avais crocheter.<br /> Tu présentes, évidemment tes posts comme tu le souhaites.<br /> Le partage, l'entre-aide et la convivialité sont l'âme de ce blog, tu n'es grannymaniac que depuis peu, c'est pourquoi j'ai voulu te donner un conseil, je m'en abstiendrais dorénavant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
D'accord Tsitsa, je prend acte que tu soutiens la démarche de balcat. Tout ceci prend une tournure fort désagréable. J'étais venue pour le partage, la convivialité, pas pour recevoir des leçons ni des cours de présentation. Jamais je ne me suis permise de faire ce genre de remarque sur aucun des blogs que j'ai visité. Il me semble que ce n'est pas constructif. Visiblement je me suis trompée d'adresse. Mais j'ai essayé! <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
T
Karische, <br /> Balcat a simplement exprimé son ressenti, ce que nous pouvons toutes et tous faire sur ce blog, sans pour autant faire preuve de mauvaises intentions.<br /> Nous avons toutes et tous envie de conserver cette belle ambiance installée et que nous chérissons. Les remarques sont possibles, tant qu'elles restent correctes. Et il ne me semble pas que Balcat ait été agressive dans ses propos...
Répondre
K
Quand je regarde la liste des GO je vois: Ely, Marion, Tsitsa. Donc, tant que ces 3 personnes ne me font pas de remarque sur la présentation de mes articles, je ne vois pas pourquoi je devrais tenir compte de ta remarque. Qui, par ailleurs est assez désobligeante. <br /> Si ma présentation en te convient pas, tu n'es pas obligée de lire cet article. Ah! comme je n'aime pas ça, devoir répondre à ce genre de commentaire.... C'est dommage. Et cela met une mauvaise ambiance. Nous nous devons mutuellement le respect, en tant que participantes à ce beau blog collectif. <br /> Salutations.
Répondre
B
J'aime bien quand on mélange les techniques, je trouve ça sympa et ça permet de se faire plaisir.<br /> Mais, Karische, je me permets de te te faire une remarque sur la présentation de ce plaid.<br /> Il y a trop d'informations (donc uniquement des photos petits formats) en partie masquées par le nom de ton blog (qui devient trop envahissant).<br /> Certes, cela permet de savoir immédiatement que tu es l'auteur(e) du post, mais ta signature devrait suffire.<br /> Bon, je sais, je suis exigeante, mais j'imagine que tu aurais pu faire deux montages, ce qui nous aurait permis de voir le plaid en entier, et quelques détails par ailleurs.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité