Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2011

nouvelle inscrite

Coucou à toutes,

Je viens vous rejoindre,je vous lis depuis un moment et je n'osais pas me lancer et bien voilà c'est chose faites.

Je suis Mariepointcroche de mon prénom Marie-Laure.Je vais avoir 32 ans cette année.Je suis maman de 3 garçons.Je suis maman au foyer.

J'ai appris le crochet il y a peu près 8 ans avec ma tante,juste les bases et depuis j'arrête pas.Je me suis mise aux grannys il y a pas très longtemps.

Je vous dis à très vite.Bonne soirée.

Photo0125Voilà le sac que j'ai créé il y a peu de temps,plus de détails sur mon blog http://leblogdemarie-laure.over-blog.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Marie-Laure, tu vas te plaire parmi nous.<br /> Ton sac est très sympa, joliment décoré et pour être allée sur ton blog, je sais qu'il a de belles finitions.<br /> Encore une GM qui a plusieurs cordes à son arc.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Bienvenue et bien joli début avec ce sac :)
Répondre
K
Superbe ce sac !!! et bienvenue ici :-)
Répondre
M
Merci de m'accueillir et d'avoir visiter mon blog
Répondre
C
Bienvenue ici! <br /> Bizette de Cavatine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité