Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2011

En attendant, le soir...

Pour se détendre un peu des tracas du quotidien

j'ai fait

13022011058

3 coussins

le rose de ma fille est finit depuis

le bleu pour mon fils

le marron pour le salon

et puis comme j'en bavais d'envie depuis des semaines...

23022011060

la fameuse et incontournable

ETOLE JAPONAISE of course !!!

Les couleurs sont floues

C'est la laine qui était en promo chez lidl

il y a quelques jours

crochet 3,5

Couleurs : sable, vieux rose, noir et blanc

Voila qui est fait, depuis le temps

que je devais poster

Bon crochet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces petits coussins granny! Ils me font penser à ceux que j'ai dans mon salon... Et oui, crocheter le soir permet une incroyable détente! Bises.
Répondre
B
Jolies réalisations.<br /> C'est vrai que crocheter permet de se détendre.<br /> C'est une très bonne thérapie.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Joli rendu ! C'est cette laine que j'utilise pour écouler des bouts de laines très très fines, mais c'est du tricot ... donc pas de photo ici (j'ai repris le principe de ce que j'avais fait avec des hexagones en mixant les laines trop fines) ... et ce sera un plaid ou un couvre-lit selon la quantité obtenue avec mes 2 grosses pelotes !
Répondre
L
très jolie et très belles couleurs :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité