Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2011

Enfin je peux rendre hommage

Au travail fait par ma swappeuse !

Je suis absolument confuse, vraiment !

Il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis

ces dernières semaines

(déménagement, maladies multiples pour mes petits

et moi même, lave linge qui a rendu l'ame, perte d'adaptateur photo du pc...)

Bref plein de galères mais on garde le moral !!

Donc !!!!!

j'ai eu une guirlande en granny, un pot de confiture caramel, une boule de Noel translucide)

Merci beaucoup à ma swappeuse

dont je ne connais hélàs pas le pseudo

En tous les cas merci,

j'ai été ravie et je te demande pardon

d'avoir si longtemps tardé !!!!!

13022011059

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, comme ça, nous prolongeons le plaisir de Noël et du swap.<br /> Bon courage pour tes galères;<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> <br /> Ta swappeuse est Isabelle ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité