Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2011

C'est la 7 ème...

Bon je sais là, je suis vraiment incurable... mais bon c'est pour la bonne cause c'est pour une copine ! Alors voilà ma nouvelle étole japonaise.

IMGP1717   IMGP1718

Laine Bergère de France, qualité Berlaine, 4 pelotes et crochet n°4. Et cette fois si je m'en suis tenue au modèle original, incroyable non!

Pssst! faut que je vous dise : la n°8, ben elle est déjà sur mon crochet ... incurable je vous dit!

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli rendu! Bravo Lilael!<br /> Bises chris
Répondre
L
Merci beaucoup les filles pour vos gentils coms, bon la prochaine sera bleue ...<br /> Bises
Répondre
T
J'parie que la 8 est pour moi !<br /> Mais... je t'ai pas dit mes couleurs zut alors... C'est pas grave, suis certaine qu'elle va me plaire quand meme !<br /> Gnark Gnark Gnark !
Répondre
F
J'adore ce modèle, et quand je vois le résultat, ça me donne vraiment envie de me lancer, mais j'ai peur de devenir addict !!!! ;-)))) Superbe.
Répondre
M
toute belle, une couleur toute douce !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité