Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2011

Dernière réalisation express

Ma petite sœur à une de ces amies qui fête bientôt son anniversaire. Elle se trouve donc à la recherche d'un petit cadeau. Je lui avais montré les mitaines que l'on trouve  ici.
Alors, elle m'a demandé si je pouvais en faire et en combien de temps.
J'en ai fait pour voir et voila ce que cela a donné.

DSC01354

Pour la laine utilisée...il n'y avait plus d'étiquette sur la pelote utilisée...mais crochetée avec du 2,5 au pif... Je ne l'ai pas fait exactement comme  elle. J'ai rajouté un rand de brides au pouce et remplacé le rang de bordure par un rang de pont écrevisse..
Maintenant il ne reste plus qu'à voir si cela lui plait ou sinon d'en refaire avec une autre laine.

Bises

Pichette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouettes!!j'vaux les mêmes!!! comment?? je peux les faire toute seule????? ouiiiiii!!!
Répondre
B
J'étais certaine que ces mitaines seraient adoptées et crochetées par d'autres.<br /> Elles sont jolies telles que tu les as faites, mais évidemment, c'est l'intéressée qui jugera.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité