Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2011

Préparer le printemps

Pour changer de mes deux plaids un giant et un old granny qui me lassent un peu en ce moment, je n'ai pas résister a  commencer autre chose.Je suis du genre "je commence tout et je fini rien" vilaine maladie n'est-ce pas?

Alors, voila , des petits grannys pour faire une robe de fille:


gr__3_

gr__9_

Déja trois de fini et encore deux ou trois , une petite couture vite fait pour casser la routine des long plaids.Le tissu dessous fera la robe ou une tunique je ne sais pas encore.

Bon crochet a toutes et tous , a bientot!

breizh bigorneau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! Je suis atteinte de la même maladie qui est, m'a-t-on dit, incurable!<br /> Hmm! Ca me donne des envies de printemps!<br /> Bises chris
Répondre
T
ça nous donne vraiment des envies de printemps tout ça ! ^^
Répondre
F
Les couleurs sont superbes. Hâte de voir le résultat final ;-)))
Répondre
L
Joli début, bravo ! ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout ......
Répondre
B
très joli, bravo, <br /> j'aime le choix de couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité