Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2011

All-Star Baby Blanket : vite!!!

Plus de temps à perdre pour la All-Star Baby Blanket, le petit bonhomme à qui je la destine est programmé pour la semaine prochaine !

allstar2_a

Les débuts étaient. Cette fois j'ai terminé les 24 carrés et les deux derniers tours plus foncés (mais pas réussi à assembler mes carrés en crochetant le dernier tour, zut et rezut!). Maintenant c'est blocage (un coup de fer) et assemblage qui m'attendent...

Un peu plus de photos par ici:

anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Tu as bien avancé.<br /> J'adore les couleurs que tu as choisies pour les étoiles.<br /> Dans le modèle original, les étoiles sont toutes argent sur fond plim pudding ou bleu soutenu, eux-mêmes inscrits dans un carré crème, le tout assemblé en taupe.<br /> J'ai le livre sous les yeux en écrivant cela. Il contient pas mal de modèles sympas et variés (la traduction du titre dit bien ce que c'est : cadeaux crochetés).<br /> C'est en anglais, bien sûr et pour ceux qui aiment les schémas, il n'y en a pas toujours.<br /> Son vrai titre, c'est "Interweave Presents Crocheted Gifts" ISBN 1596681071.<br /> Vous le trouverez, neuf <br /> à 14,71 euros (frais de port gratuit)sur le site The Book Depository (anglais) http://www.bookdepository.co.uk/book/9781596681071/Interweave-Presents-Crocheted-Gifts<br /> et à 14,46 euros sur le site d'Amazon.fr : http://www.amazon.fr/Interweave-Presents-Crocheted-Gifts-Irresistable/dp/1596681071/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1297284716&sr=8-1<br /> Mais essayez de ne pas l'achetez neuf, faites des recherches sur Ebay et Price Minister.<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
rhooo j'adore ce modèle de granny, et le choix des couleurs est parfait !!! je crois que je vais finir par craquer sur le bouquin, les autres modèles sont-ils intéressants au moins ??
Répondre
A
Le modèle vient du livre "crocheted gifts" <br /> http://www.amazon.com/reader/ASIN/1596681071#reader_1596681071<br /> <br /> Je ne crois pas qu'il soit en ligne ou que ce soit sur le net...
Répondre
I
Je te le redis ici ... c'est magnifique !!! Une petite question néanmoins, faut-il acheter le bouquin de l'auteure pour avoir les explications ou peut-on le trouver seul ?<br /> Merci encore pour cette "régalade" !
Répondre
B
J'adore, BRAVO, ça va être magnifique,<br /> le choix de couleurs est parfait !!!<br /> <br /> comme j'aimerais avoir le modèle !!!! j'ai vu qu'il était dans un livre, mais mon zhome ne veut pas que je l'achète juste pour un carré. Quel dommage !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité