Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2011

Ma babet

C'est la 1ère fois que je poste depuis mon inscription en août à ce blog qui me fait rêver quand je vois toutes ces belles choses.

Voici mon avancement sur ma babet blanket, oui oui, j'y vais doucement mais sûrement...50 carrés à 2 tours, 49 carrés à 4 tours et 5 carrés à 6 tours.

Je ne suis pas sûre d'avoir pris la bonne route pour le faire...devais-je commencer par faire toutes les séries de carrés ou faire au fur et à mesure du plan de montage ? je ne sais pas trop.

En tout cas, félicitations pour ces merveilles que je vois tous les jours, je me demande comment vous faites !!! Vos journées ont bien 24h comme les miennes ?!? 

babet

Le Bulot et la Crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as très bien bossé.<br /> Evidemment, le montage de la Babette est un peu long, mais ça vaut le coup.<br /> Et puis, prends ton temps, on fait pas la course.<br /> Certaines ont des crochets à la place des doigts, d'autres sont plus lentes (j'en fais partie), mais ça n'a aucune importance, ce qui compte c'est le plaisir quand on crochète et quand on voit le résultat.<br /> Bon courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Je pense que la plupart d'entre nous avons plusieurs encours avec lesquels nous "jonglons", ce qui fait que les ouvrages terminés se succèdent un peu plus rapidement. En plus, bien souvent, des petits ouvrages viennent ponctuer les gros encours, ce qui permet de souffler un peu et de varier les plaisirs ^^<br /> Bonne continuation ! Ton plaid va être vraiment très joli.
Répondre
A
oups(j'ai rippé)<br /> je voulais marquer<br /> bravo à toi
Répondre
A
et bien pour un premier post<br /> tu nous présentes un bien joli travail<br /> bravo toi<br /> et oui,ici aussi 24h dans ne journée ;-)
Répondre
L
Quand j'ai fait la mienne, j'ai fait tous les carrés (taille par taille, ou en vrac selon l'inspiration et les matières premières) et j'ai disposé à la fin pour répartir les zones de couleur : ce n'était que de la récup, donc des quantités de chaque assez variable ! Courage !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité