Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2011

Plan laine

Coucou tout le monde

J'ai pas vu passer l'info, donc je vous signale pour les intéressés qu'il y a une promo sur la laines à Lidl lundi 7 février (pelote de 400g à 5.99 euros, sinon des lots de 4 ou de 5 pelote 50g selon la laine pour 4.99 euros).

Différents accessoires de couture aussi et des aiguilles. Y'a des crochets avec manche plastique en photo sur la pub, mais comme il s'agit d'une suggestion de présentation, c'est pas certain qu'il y en aura.

A voir de plus près si ca vaut le coup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais ces laines car c'est la même offre tous les ans. Les grosses pelotes de fil acrylique sont pas mal : le fil est régulier, un peu rêche sans doute, mais au crochet cela passe bien (à tricoter, c'est plus que bof à mon idée) et l'effet chiné est sur une assez courte longueur de répétition (utilisée pour un granny géant ... toujours en cours, il ne fait que 1 m de côté et je cherchais comment réveiller la réalisation devenue trop floue), les pelotes de coton sont bien et celles avec chenille sont très bien pour des écharpes tour de coup tricotées avec de grosses aiguilles. Maintenant, il faut voir les coloris ...
Répondre
M
j'avais déjà scotché la feuille de pub sur le frigo, a voir si c'est bien!!!! <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est nettement mieux en image, merci à toi :D
Répondre
M
merci marilaine , je viens de trouver le prospectus sur le net et voivci le lien<br /> http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-F9E830A4-C4BEA798/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16749<br /> biz et merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité