Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2011

Précisions....

Mesdames et monsieur....

Depuis hier soir vous avez pu remarquer une nouvelle tchat box....

Nous avons décidé d'installer cette nouvelle box pour bouter dehors Sarah et Mary G ;)
Cette box nous permet d'exclure toute personne extérieure au blog qui tiendrait des propos désobligeants ou nous inonderait de pub, spam etc.....

Par contre vous devez passer par  explorer ou firefox...nous savons que ça risque d'exclure quelques GM mais le tchat est juste un accessoire....un accessoire bien convivial mais un accessoire :)

Rien n'est définitif au sujet de cette box ...mais une chose est sûre l'ancienne disparaîtra pour plus de sécurité!

Pour les dysfonctionnements autres que l'utilisation du tchat, Canalblog rencontre quelques difficultés ce moment.
Alors pas de panique tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours!!!!!


Pour conclure sur une note plus heureuse voici le tableau géo mis à jour.
Alors version PDF

tableau_3

Version excel récente
tableau_3

et version excel 1993-1997
tableau_3

Nous avons essayé de le rendre plus fonctionnel....si jamais vous ne figurez plus  (erreur de manip) ou pas, un p'tit mail ou un commentaire pour que nous rectifions cela.
La version PDF figure aussi dans la colonne de droite dans l'encart Agenda Express

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je n'apparais pas sur la liste mais je pense que c'est normale, je ne suis pas parmis vous depuis très longtemps. Bravo pour le tableau
Répondre
L
bravo pour le travail des tableaux ! c'est une super idée, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait plusieurs GM dans les Yvelines :)
Répondre
M
C'est une très bonne idée, ces tableaux ! Merci beaucoup.<br /> (Je signale une petite erreur : mon pseudo y figure 2 fois)
Répondre
S
tchatbox pas compatible avec mon os
Répondre
A
Je ne suis pas sur le tableau.<br /> Valencia. Espagne.<br /> Angèle Lumière
Répondre
Archives
Publicité
Publicité