Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2011

RASTA GIANT GRANNY

En Afrique (en tous cas au Burkina Faso) il fait un peu frais la nuit en décembre-janvier ... alors pour mon ami rasta de là-bas, j'ai fait un plaid spécial "rasta".que je lui ai offert lors de mon dernier voyage en décembre .Quand il fera plus chaud, il sera utilisé en panneau d'affichage pour les photos de B.Marley et autres chanteurs  de reggae ! . Pour l'instant il mesure 1,20 de côté, mais il devrait grandir un peu plus à chacune de mes prochaines visites (j'ai laissé les pelotes nécessaires sur place car à Bobo Dioulasso, c'est un sacré sport de trouver ce que tu cherches en matière de fil à tricoter !!! . )

J'ai lui ai aussi fait un bonnet rasta, mais comme ce n'est pas "granny"... je l'ai juste mis sur le site l"univers du crochet" (je n'ai pas de blog à moi, alors, "je mange un peu à tous les rateliers !! : ) !! )

plaid_rasta_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les couleurs sont bien ciblées..bravo pour l'ouvrage. bonne soirée
Répondre
B
Ouaaahh !<br /> Ca flashe, mais ce sont bien les coloris du drapeau du Burkina Faso.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
ça c'est original!!! bonne idée pour ton ami "rasta"!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité