Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2011

flocons...

 il y a quelques jours, les flocons sont tombés...
du ciel... de mon crochet!

P1230875

le thème des SC de la semaine dernière m'a fortement incitée
à finir mon projet en cours...

guirlandesflocons_01_2011

des guirlandes de flocons pour la porte de la maison

P1230891

voilà des rideaux originaux!!!
moi qui n'aime pas trop les rideaux;-)
modèles de flocons provenant de plusieurs revues Anna et du net
Syla
Un lapin sur le fil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'idée de petits flocons en lieu et place de gros rideaux , c'est original, bravo
Répondre
Z
magnifique !! j'adore...<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
C'est une super-bien idée :))) Je l'adore!!!! Merveilleux!!!
Répondre
G
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ADOOOOOORRRRRREEEE!!!!
Répondre
M
très jolis !<br /> à bientôt<br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité