Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2011

Bonjour,

La fièvre du granny m'a encore frappée ce week-end et voilà005 l'œuvre modèle 94-11
de drops.Je l'ai modifié car je ne suis jamais arrivée  au même mesure que le modèle original. Le mien est composée de 12 carrés de 17 cm au lieu de 6 carrés de 27cm laine oxygène de phildar crochet 7.
Par contre je ne suis pas convaincue pour la bordure qu'en pensez-vous des suggestions?
Bonne journée











002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok Cat je vais regarder.
Répondre
F
Bonjour, moi je verrai bien 3 rangs de mailles serrées, toutes simples avec le gros crochet, pour ne pas affadir les carrés qui sont très beaux, ça agrandirait devant et ça finirait bien ce très joli travail.
Répondre
B
May, va sur la liste des GM à droite, cliques sur "La Maille au doigt".<br /> C'est une GM très créative qui a un blog de toute beauté.<br /> Elle nous a montré sur GM il n'y a pas longtemps un shrug crocheté à base de granny XXL et a lancé une sorte de "défi" sur son blog.<br /> Va voir, ce sera plus parlant pour toi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Il a l'air bien douillet ce chauffe epaules ^_^
Répondre
I
je pense qu'une bordure toute simple suffira <br /> le carré se suffit à lui même
Répondre
Archives
Publicité
Publicité