Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2011

reportage crochet à la télé

avant tout belle année à toutes les grannymanias....en nous souhaitant plein de bonnes choses et surtout plein de réunion grannymanias :-))

juste un mot pour vous donner le lien du reportage passé cet aprés midi autour du crochet sur France 2...ce fut un peu court mais on peut y apprécier le travail d'isabelle Kessedjian, son univers et son efficacité de "maitresse" :-)))...et cerise sur le gâteau, en décor de plateau, on y voit souvent des grannys !!!

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=3368

bon visionnage
Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, je ne l'avais pas vu !
Répondre
M
Vu aussi en direct. J'ai beaucoup apprécié :) D'accord c'était un peu court, mais ca a eu le mérite de montrer que le crochet peut être moderne ;)
Répondre
C
merci pour le lien, je l'ai déjà envoyé à d'autres personnes
Répondre
M
Oh je suis sure,que le caleçon/slip de SuperMan plairait à mon homme...hihihihi.<br /> Un peu court à mon gout..
Répondre
M
depuis la Suisse on ne peut pas le voir non plus, dommage :-(
Répondre
Archives
Publicité
Publicité