Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2011

Dis maman, tu me fais un petit pull???

Mercredi dernier, alors que je paufinais un petit napperon, mon fiston me dit :

"dis maman, tu me fais un petit pull?"

"oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée!"

"moi, j'en veux un rouge!!!"

"ah, ben je suis désolée, mais je n'en ai pas ici"

"bah, ben il suffit d'aller en acheter..."

qu'à cela ne tienne, me voilà en quête de laine rouge, heureusement, je trouve tout de suite mon bonheur, accueillit au retour par un grand "wouaw!!!".

étape 1 réussie,

on continue... un granny shrug, quelques rallonges et 24 carrés plus tard, me voilà en possession d'une version "garçon" du granny shrug

étape 2 réussie aussi (avec fierté, je l'avoue, même si ça peut paraître un peu pétentieux)

étape 3, plaire au petit gars : réussi aussi, je vous laisse admirer ;-)))

070076079

j'ai utilisé 8 boules de fil "scheepjes-roma" 3-3.5 mais je l'ai crocheté avec un crochet 4.5

allez, zou en route pour un nouvel ouvrage!!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo; il est superbe et on voit bien que ton fils est ravi !
Répondre
L
il est super si tu peux faire un tuto ca serait top <br /> car mes ptits gars aimerait bien en avoir un <br /> merci d'avance
Répondre
C
Salut, je suis maman d'un petit garçon de deux ans et j'aimerais lui faire un granny shrug pour l'hiver prochain. Le tiens est tout simplement magnifique! Mais, étant débutante, je sais faire les points et suivre un modèle mais serai bien incapable de me lancer dans ce genre d'adaptation (la poche, la capuche...) toute seule. Pourrais-tu m'envoyer ton modèle?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
P
Super d'ailleurs j'en avais commencé un pour mon fils laissé de côté par manque d'inspiration...<br /> Je crois que je vais le reprendre et m'inspirer du tien....<br /> Bises
Répondre
T
Gé-nial !<br /> Encore une déclinaison, formidablement orchestrée, au masculin. Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité