Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2011

Swap de Noël ... enfin les photos !!!

Bonne Année 2011 !!!!

voici enfin les photos de mon colis...tout joli

swap_noel_1

j'ai été gâtée, 2 guirlandes dans mes tons favoris : la verte et marron restera dans mon salon dont ce sont les couleurs et la verte et rose aura sa place dans la chambre dont ce sont les couleurs !!! comme quoi, je suis épatée, le père Noël fait vraiment bien les choses...

une étoile très délicate

des friandises que j'ai beaucoup de mal à protéger des attaques de mon conjoint...les bonbons sont ses bonbons favoris...(décidément...)

et une adorable maison en patchwork brodé absolument adorable !!!

bref merci beaucoup beaucoup à Sylvie (dont je n'ai pas le pseudo ...) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec mes petites bricoles!<br /> J'ai beaucoup aimé participer à ce swap!<br /> A bientôt<br /> bises<br /> Syla
Répondre
B
Les tons bonbons de ton swap sont très fraiches et bien originales.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Oh le super colis comme on aimerait toutes recevoir ! Tu as été super gatée ! c'est magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité