Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2011

schrug quand tu nous tiens...

J'avais envie d'essayer le schrug façon cache-coeur de Catherine-Solange
et bien entendu toujours la bordure de Queenie!!!
P1030001
j'ai rétrécie les manches en faisant des poignets en mailles serrées genre chemisier:P1030003
et je le ferme avec une broche chrysanthème japonais!!!
Y'a plus qu'à le porter avec un pantalon noir taille haute!!!
qu'en pensez-vous?
et bien sur je n'oublie pas:

BONNE et HEUREUSE ANNÉE
UN MAXIMUM DE BONHEUR POUR VOUS TOUS
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle excellente idée les mailles serrées aux poignets, cela fait très élégant. J'aime bien aussi la bordure qui sublime tout l'ensemble! Bravo!
Répondre
B
Encore un magnifique shrug.<br /> Original dans on interprétation.<br /> Moi aussi, j'aimerais le voir porté avec le reste, le pantalon taille haute, le bustier, etc?<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très joli Cousette, ton shrug,et bonne idée cette version de manches,ça change et ça me plait!!!!
Répondre
C
Il est court comme un boléro ? ça va très bien avec un pantalon taille haute. Moi qui n'osai pas m'inscrire sur ce blog que je trouvai trop "pro" pour mon crochet de débutante...voilà que j'inspire des GM, j'en suis agréablement surprise. Ce serait sympa que tu prennes des photos avec le granny shrug porté. Bises entre vauclusiennes !
Répondre
N
c'est une bonne idée d'avoir rétréci les manches de cette manière. ça donne un petit côté chic!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité