Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2010

Merci Malilou

Le facteur a trouvé ma boite aux lettres et j'en suis ravie.

Une lettre venue de Belgique.

Merci Malilou pour ce que tu m'as envoyé.

Dés que j'ai ouvert le paquet cadeau, j'ai découvert ce que tu as fait pour moi et j'ai adoré.

En plus, ce sont mes couleurs préférées.

J'ai accroché les décorations au mur à côté du sapin.

Je vais garder l'idée de la botte pour l'année prochaine.

Voici les photos :

swap_de_noel_3

swap_de_noel_4

encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli et j'adore la botte! Bravo!
Répondre
C
oui, on est 4 maisons a avoir le même numéro, le premier c'est juste le n°, le 2ème il y a bis, le 3ème ter et le 4ème quater.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Malilou et à toutes les GM et Go biensur
Répondre
M
Contente que cela te plaise j'ai eu un peux peur que sa n'arrive pas le TER apres ton numero de porte m'inquietais lol mais bon la je suis rassurer.<br /> Je te souhaite un bon reveillon et une bonne année 2011. bisous
Répondre
B
chouette idée cette botte!!! bravo Malilou!!!
Répondre
B
Ouuuiiii !<br /> La seule botte de Noël du swap !<br /> Et elle est pour toi Calimero, er dans tes couleurs préférées qui plus est.<br /> Si on y ajoute la jolie guirlande, tu as été bien gâtée par Malilou.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité