Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2010

vous êtes douées les filles

Bonjour à toutes

C'est fait je suis inscrite, depuis le temps que j'admirais votre blog, vous êtes douées les filles!!!!!!

Je me présente, je suis maman de 3 grands enfants, j'habite à la campagne tout près de Strasbourg et mon job c'est nounou ........de mes 3 petits enfants.

Je suis une touche à tout, patch, couture, peinture, photo, broderie, tricot, crochet, restauration de meubles.....

Le crochet, c'est depuis toute jeune que j'en fais,( j'ai eu aussi ma période napperon ) et je crois que je m'en lasserais jamais!!! Cet étè j'étais en vacances en Turquie, grand hôtel mais une seule personne qui faisait du crochet, c'était moi!

Un peu comme une bête de cirque,.......... mais c'était aussi moi qui était contente de compter les carrés à la fin du séjour!

Si vous avez un moment, vous pouvez faire un tour sur mon blog que j'ai fait il y a 6 mois,  "les bidouilles de Missilys",

A bientôt et au plaisir de vous lire

Missilys

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue à toi! Je pars visiter ton blog... A bientôt!
Répondre
J
Bienvenue à toi. J'ai hâte de voir tes réalisations ... Ton blog est super !!!!<br /> ;), joe
Répondre
M
Bienvenue :) J'ai hate de voir le plaid et le béret que tu montres sur ton blog. Les couleurs sont très jolies et cela promet un beau final :)
Répondre
B
Bienvenue chez nous, Missilys, tu vas voir il y fait bien chaud !<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, que je trouve moi aussi magnifique.<br /> A bientôt ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bienvenue à toi ! ici c'est génial!!! j't'ai laissé un petit mot sur ton écharpe!! à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité