Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2010

Chèche Phildar devenu étole

Bonjour les GM!
Voilà déjà quelques semaines que je vous surveille du coin de l' oeil toute seule devant mon ordi,
j' y vais, j' y vais pas...
Aujourd' hui, je me jette à l' eau!
Je me suis remise au tricot et crochet depuis un an environ,après de longues années d' abstinence...
On revient toujours à ses premiers amours, comme on dit!
J' ai ouvert mon blog il y a quelques mois, inspirée par les deux minettes de la maison qui aiment se lover dans mes écharpes, et parfois détricoter dans la journée ce que j' ai réalisé la veille au soir...
J' aurai parfois 47 ans, hé oui déjà...Le temps passe vite...
Ravie de vous retrouver sur ce site pour échanger avec vous!
Et une photo du chèche Phildar devenu étole réalisé grâce au tuto que certaines d' entre elles m' ont fourni si gentiment!
à tout bientôt!

IMG_0201 IMG_0206
GRIBOUILLE ET FALBALAS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée Vazur, mais les explications ne peuvent être fournies ici pour des raisons de droits d'auteur. Il te faut le catalogue Phildar qui propose le modèle.
Répondre
V
bonsoir, impossible de trouver le modèle de ce superbe chèche, auriez-vous les explications a me fournir. Merci<br /> <br /> Cordialemnt Danièle
Répondre
M
bienvenue à toi!!!<br /> ton étole est superbe ainsi que la couleur<br /> à bientôt
Répondre
B
tres bonne idée .<br /> c est tres joli en cheche mais super aussi en echarpe.<br /> si tu peu moi aussi je prend le tudo.<br /> ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce blog mais je suis tres contente d y etre car ça donne de nouvelles idées.... quelque fois que....<br /> a bientot.<br /> b.pascaline
Répondre
B
Tu as bien fait de suter le pas et de te joindre à nous.<br /> Une félée de plus, une !<br /> Binvenue parmi nous.<br /> Ton étole est très jolie et ton idée de la crocheter à partir des carrés du chèche est très GM.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité