Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2010

Petit cadeau de noel

Bonjour a toutes,
J'espère que le père noel a été généreux avec vous et qu'il n'a oublié personne!pour ma part , voici uun epetite bricole que j'ai confectinné pour ma soeur , mais qui a été terminé devant elle le 25 au soir par manque de temps (ouhhh!!!, je sais.......)L'essentiel est que ça lui ait plu:

009

des petits chaussons en granny agrémenté de pompons ( pour enerver le chat, hi, hi!)

006

J'avais flashé sur l'idée donnée par majupodi merci beaucoup pour ce partage!! j'ai fait un essai en petit , pour ma fille, mais mon apareil photo a rendu l'ame (père noel revient!!)je vous montrerai prochainement.
Ceux-ci sont crochetés en laine noir n°4 et lurex coloris météorite doublé car beaucoup plus fin°2.5 de chez phildar.

Bon crochet a toutes , a bientot!!

Breizh bigorneau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympas ces chaussons !!! L'idée du lurex, trop classe pour la la fête !!! Super !!!
Répondre
B
Ouaahhh !<br /> Des chaussons de fête en lamé !<br /> C'est super, ça !<br /> C'est une interprétation bien festive de ces chaussons.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Je les trouve jolis et élégants ces chaussons; ils te vaudront des compliments, bravo à toi!
Répondre
M
oh on a cité mon mom, ça fait tout drôle!!!<br /> mais je trouve super ces chaussons et en plus ils vont nickel avec les collants <br /> jolie interprétations<br /> biz
Répondre
C
super! mignon et rigolo! je connais des chats qui seront contents...! d'ailleurs ça me donne une idée...<br /> en tout cas j'adore et l'esprit fête pour rajouter est top!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité