Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2010

Je ne croyais plus au Père Noël...

Il y a peu, j'avouais, toute triste, ne plus croire au Père Noël.
Et bien, j'avais tort.

Que je vous raconte :
Cet après-midi, rentrant d'un rendez-vous chez ma toubib,
je découvre un paquet dans ma boîte à lettres.
Je n'attendais rien.
Je regarde l'adresse de l'expéditrice, Odile x.
Là, ça commence à me parler.
Odile, c'est Calimero 55, qui fut ma swapée lors du swap d'automne.
Mais je ne comprends toujours pas.

Impatiente, j'ouvre la boîte et  j'y découvre
tout ce que j'aurais pu recevoir si j'avais participé au swap de Noël :
une ravissante écharpe très festive,
deux exquises petites suspensions nacrées,
deux guirlandes, l'une de sapins verts, l'autre de pentagones rouges,
un photophore en grannies mordorés et sa bougie,
des douceurs dont un "Mars"... et ça repart,
et une jolie carte sur laquelle Odile m'explique que,
sachant que je ne pouvais participer au swap de Noël
et pour me remercier de ce que je lui avait offert pour le swap d'automne,
elle avait décidé de m'envoyer ce petit colis
et me souhaitait de Bonnes Fêtes de fin d'année. 

Ma surprise, mon plaisir et mon émotion sont difficiles à traduire en mots.
Je ne m'y attendais absolument pas
et j'en ai été si touchée que j'ai eu les larmes aux yeux.
Odile, je te remercie de ce geste adorable,
c'est un VRAI cadeau de Noël que tu m'as fait et
j'en ressens une chaleur qui me fait du bien.

Bon, c'est bien gentil tout ça, me direz-vous,
mais si tu nous le montrais, ce swap qui n'en est pas un !
Le voilà :

SwapOdileBis

Tout est déjà en place.
Je ne décore pas l'appartement, mon mari n'apprécie pas tellement Noêl.
Par contre, avec ma voisine de palier, nous décorons chaque année notre palier,
les portes, le ficus que nous transformons en arbre de Noël.
Les décorations d'Odile sont venues renforcer la beauté du décor.
Le photophore, lui, est resté chez moi.
Quand à l'écharpe, je la réserve au soir de Noël.

Encore de Grands Mercis à Odile calimero55
et également à Grannymania
qui permet des rencontres aussi adorables.

Bizatous CatSignature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hein,c est trop beau la magie de noël Cat????ben moi je suis peut être resté une grande enfant,mais a quelque part dans un coin de ma tête,j y crois toujours...ça réchauffe le coeur
Répondre
C
Je crois toujours et encore au Père noël, c'est tellement magique...et toi Cath, tu y crois toujours? Certainement cette année grâce à la douce et belle attention d'Odile...<br /> Bon we à tous et prend bien soin de toi, jolie Madame!<br /> Bizette!
Répondre
B
comme c'est beau !!!! cela me fait des frissons!!! prend soin de toi Balcat !
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi, tu le mérite<br /> Toi même tu es une Granny Mania GENEREUSE<br /> Bientôt l'encours avec ce que TU M'AS ENVOYE<br /> Gros gros bisous<br /> mamy1102
Répondre
B
ça fait toujours plaisir de voir de belles choses et surtout faites avec tant de coeur. C'est vraiment très gentil de la part de Caliméro et de ta part très gentil de nous en avoir fait profiter . <br /> Il y encore des personnes merveilleuses <br /> Bon WE à vous tous ( et oui le masculin l'emporte sur le féminin ).
Répondre
Archives
Publicité
Publicité