Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2010

pour ce printemps

Bonsoir les crocheteuses

07_07_2010__9_

C’est pas de saison, mais la microfibre qui change de couleur au fil du fil… et ben j’ai pas pu dire non. Que voulez-vous, je suis et reste un cœur d’artichaut !

Voilà, j’ai trouvé le tuto chez gigi’s (trop facile !) , crocheté en 3.5.07_07_2010__10_

Le seul hic, c’est qu’il faut que je trouve le courage d’assembler la bête !! et çà deviendra un pull d’été manches longues.

07_07_2010__8_

Et voui, comme voulais le savoir une cop : je mettrai un top dessous bien sur !!

Allez, on garde le rythme : bien souple le poignet !!

edit du 18.12:

mea maxima culpa!

le tuto ne viens pas de chez gigi's mais du "crochet de Anne"!

j'ai confondu avec un autre carré dont je me sert pour faire une couverture (en cours)

La sardine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le granny est splendide et les dégradés de couleur de cette laine fantastiques.<br /> Le résultat ne peut qu'être beau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
J'adore les couleurs! C'est vraiment vraiment joli!!! Ces couleurs se marient avec le goût!!
Répondre
S
C'est booooooooooooo !!!!!!!!!!
Répondre
R
PS: Peux-tu nous mettre le lien vers le tuto, car je ne l'ai pas trouvé sur le blog. Merci!
Répondre
R
Superbe: les couleurs et le motif! Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité