Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

chèches presque finis

sachant  que je me suis fixé l'objectif d'offrir un chèche à chacune de mes belles filles ( j'en ai 3 ) mais que j'en veux un aussi pour moi ... vous voyez l'envergure du boulot ! un de fini , reste que j'ai auj 63 carrés de 3 couleurs différentes qui sont terminés , bloqués... je n'ai plus qu'à faire les triangles , monter le tout et réaliser des bordures sympas ... pfff; vivement Noël que je puisse attaquer tous mes autres projets . bisous à tou(te)s005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala ! beaucoup de travail ce qui montre ta générosité! et j'aime bien les couleurs!
Répondre
T
Oh la la mais quelle énergie ! Ce sOnt là des cadeaux magnifiques. Je pense parfois que l'on n'imagine pas le travail que cela représente mais l'essentiel est de faire plaisir ^^
Répondre
S
heu , dans les transports , non , c'est moi qui tiens le volant ! mais j'y passe tout mon temps libre<br /> merci pour vos encouragements les filles , bonne journée
Répondre
B
Tu es infatigable.<br /> Elles vont être gâtées tes belles-filles.<br /> J'imagine que tu as crocheté tes modules partout où tu pouvais le faire (dans les transports, par ex).<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
Tu aurais gagné du temps en les assemblant au fur et à mesure, en fait au dernier tour par les picots.<br /> Bon courage. Tu es dans les temps.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité