Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

Comment les rendre antidérapants?

Bonjour à toutes!

Moi aussi j'ai craqué pour les chaussons et j'aimerais en faire pour mes têtes blondes mais le hic, c'est que chez moi, il y a surtout du plancher, donc glissant et comme mes fils ne sont pas du style à se déplacer tranquilement, j'aimerais rendre les chaussons anti-dérapants. Avez vous une idée? Peut être coudre une semelle de cuir dessous (comme celles qu'on glisse dans les chaussures)?

Merci d'avance!

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je sais que vos postes datent mais merci ! Et pour les prochaines qui feraient des recherches comme moi, j'ai trouvé ça : <br /> <br /> https://www.jeudemailles.com/autres-fournitures/pour-chaussettes-chaussons.htm<br /> <br /> https://www.phildar.fr/semelles-chaussons-2564.r.html
Répondre
I
Bonjour a votre avis es ce que je peux mettre un scratch en dessous des chaussons pourne pas que sa glisse ?<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
A
bonjour à toutes voila une technique à porter de tous avec un pistolet à colle chaude faire des points de colle sur la semelle et le tour est joué!!
Répondre
R
bonjour, vous parlez tous de chaussettes mais comment rendre des semelles de pantoufles antidérapantes ? ma mère âgée a glissé dernièrement sur le sol et à 87 ans elle peut pas se relever ; elle avait des espadrilles de corde aux pieds...
Répondre
J
j'ai tricoté moi aussi des chaussons pour enfant. on m'avait conseillé de mettre des gouttes de silicone qui en séchant fait des anti-dérapant; acheter du silicone(utilisé comme joint de baignoire dans les grandes surfaces ou leroy ou casto etc..essayez et vous jugerez bonne finitions de chaussons
Répondre
Archives
Publicité
Publicité