Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2010

Coucou

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté !
J'ai fait beaucoup de chose mais pas en granny !
J'en ai profité pour regarder tous vos jolis ouvrages.

Je pense que mes guirlandes rentrent dans l'idée des granny.

guirlande_coeurs_rouge_pos_e_

guirlande_bleu_d_cor_e_de_fleurs
guirlande_rose_bleu_blanche_coeur_longue
Je suis actuellement sur un châle en granny.
J'espère vous le montrer très prochainement.

Pour voir mais autres crochetages, c'est ICI
A+
signature_ofi_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies toutes les trois et ont chacune leur originalité.<br /> Tu vas en inspirer beaucoup.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Quelles superbes guirlandes !! j'adore !
Répondre
N
Très mignons tes guirlandes!!! Est ce qu'il y des tutos quelquepart?<br /> Amitié de la Norvège!
Répondre
E
Elles sont trop mignonnes !! Et je craque aussi pour celle avec les coeurs !
Répondre
M
j adore la guirlande de coeurs ; trop mimi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité