Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2010

Eva's Shawl

Bonjour à toutes et tous.

Voici le début de mon travail. J'ai évidement craqué sur ce modèle !!! Comment ne pas craquer, en fait, c'est ça la vraie question.

IMG_1134

Il est crocheté en laine Impact de Phildar, couleur Lin. Et je le fais pour aller avec le sac (fait main, of course) qui lui n'a rien à voir avec les granny mais l'ensemble sera sympa je pense.

A très bientôt.

Fa#.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couleur est très belle et je pense que ton ewa'shawl va être superbe.<br /> J'adore ce modèle.<br /> Il faut que j'en refasse d'autres.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Merci de cette rectification !! La laine arrive sous peu pour le 'vrai' mais je vais tenter un debut pour tester sans doute ce week-end !
Répondre
F
Céline, 1 rang sur 3 !!! Moi, j'avais fait un rang sur deux au début, et ça ne tombe forcément pas juste ! Donc, répéter le rang 3 à 5 autant de fois que nécessaire pour avoir la bonne taille. Pour l'instant, c'est à peine un cache épaule, mais c'est déjà drolement joli !!! J'adore ce modèle.<br /> Fa#
Répondre
C
Oups, ben c'est bien le shema de Barjolaine que j'avais retrouvé, mais du coup ... je crois que je sais pas lire un shema, en le 'lisant', j'avais pas vu la maille en l'air toutes les 2 mailles un rang sur 2, suis trop un boulet en crochet !!! Suis toujours trop pressée !!<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Le diagramme a été mis en ligne sur le blog de Barjolaine (que je remercie au passage). Voici le lien : http://barjoblog.canalblog.com/archives/2010/06/10/18223187.html#comments<br /> Mais tu pourras tout retrouver sur Granny Mania dans la rubrique 4.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité