Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2010

enfin, j'ose

Bonjour les grannymaniaques.

Je me présente rapido, Joëlle dit Jojoeciredutemps (pseud. inspiré de Méméeciredutemps...c'est une sorcière !, personnage fictif de Terry Pratchett), j'ai 50 euh bientôt 51 ans. Mais surtout je suis passionnée de travaux manuels et plus particulièrement des travaux d'aiguilles.

D'abord le tricot (cela m'a pris très jeune), puis le patchwork (cela dure, dure, dure) et enfin depuis peu le crochet (grâce à la maman d'une copine). J'aime surtout les matières (tissu, laines, coton, soie, ...) et les couleurs.

Je ne cesse de venir vous rendre visite. J'adore les idées, les réalisations, les couleurs, les défis....Enfin, voilà du coup je saute le pas et ose enfin vous rejoindre.

Si vous souhaitez vous aussi me rendre visite c'est possible ici.

Incroyable ça marche déjà...je file finir un projet né des visites sur ce blog et je vous le présente ....bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ce site et tes ouvrages.<br /> J'ai 32 ans et je me suis mise au crochet depuis peu, ma maman me donne plein de conseil. Mais toutes tes créations me font envie et me disent que je suis loin d'avoir ta pratique !
Répondre
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous Joëlle! Je vais aller faire un tour sur ton blog de ce pas...
Répondre
T
Sois la bienvenue Joëlle ^^
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Joëlle !<br /> <br /> De biens jolies choses sur votre blog ......
Répondre
C
bienvenue à toi ! c'est vrai que tu es très douée: j'ai vu de vraiment belles choses sur ton blog! à très vite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité