Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2010

un petit cadeau pour une future naissance

bonsoir,

il y a quelques jours j'ai terminé 1 partie du cadeau de naissance de ma petite nièce à venir (dans très peu de temps, quelques jours ou quelques heures peut être)

je lui ai concocté une petite écharpe en granny carré avec une bordure coquille.

faite avec des restes de laine et un peu de la collection "Hachette"

j'aimerais pouvoir lui faire un petit bonnet ou un shrug mais je pense que je n'aurais pas le temps. quel dommage !!

en plus je n'ai aucune idée de la dimension que doit avoir mon shrug pour une taille 3 mois. est ce que quelqu'un saurait ?

bref, voyez plutôt l'ECHARPE

montage_blog

bonne soirée,

et merci de me lire,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très mignon! Et les couleurs sont jolies. Je pense en effet qu'un shrug pour un bébé doit se faire assez rapidement. Ca fera un bel ensemble!
Répondre
M
J aime beaucoup le choix des couleurs...bravo!
Répondre
B
Adorable !<br /> Pour le shrug, pour une poupée de 40 cm, J'ai fait 5 rangs, donc pour 3 mois, je dirais... environ 10 rangs.<br /> Mais celles qui ont des BB dans leur entourage te renseigneront plus précisement.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
oui c'est sûr, par contre je n'ai aucune idée du nombre de tours à faire pour atteindre la bonne taille. où plutôt de la dimension que doit avoir mon shrug pour atteindre une taille 3 mois<br /> est ce que quelqu'un saurait ?
Répondre
L
très jolie, allez un petit shrug pour un bébé ça doit être vite fait non ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité