Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2010

Etoles

Bonsoir tout le monde,

Pas mal de choses en tête en ce moment, mais encore un peu pour le crochet :) Voici ma dernière réalisation. Un tour de cou à base d'étole japonaise (fermé par 2 boutons). Un peu plus d'infos sur mon blog : http://marilaine.canalblog.com/

Je voulais vous présenter une étole en granny aussi, mais impossible d'uploader l'image (un quart à mouliner et toujours rien d'uploader). Ca sera pour un peu plus tard je présume :)

IMG_0258

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est ravissant ce tour de cou.<br /> Je suis allée en voir davantage sur ton blog, Marilaine (au fait, tu devrais mettre le lien pour ton blog enguise dsignature).<br /> Donc, c'est une mini étole et je trouve l'idée super jolie.<br /> D'ailleurs, j'ai vu plein d'autres chose sur ton blog.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Il a l'air doux! Voilà un tour de cou qui va te garder au chaud! J'aime bien les couleurs de tes fleurs. Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité