Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2010

Mon Premier plaid granny

Coucou

Je vous montre mon premier vrai ouvrage granny. Un plaid pour ma puce pour Noël( pour se lover dedans ces longues soirée d hiver ).Il ne me reste plus qu a rentrer les fils et a peut être le doubler; a votre avis?doublure coton ,polaire,autres voir rien du tout ? soyez indulgents dans vos commentaires( masculin l emporte M Asticot étant parmi nous!!!!) je débute...laine chinée chez emmaus et stock perso.pas de modèle, total impro...(facile vous allez me dire...que des carrés!) dimensions 1m35 *1m35..crochet 3.5.je vais encore faire quelques tours jusqu a épuisement de la laine de ces coloris...(il gondole légerement pensez vous qu un blocage est indispensable?

S7300570    S7300572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau<br /> Je me verrai bien enroulée dans ton plaid
Répondre
M
Très sympa vos commentaires pour mes débuts,c encourageant...MERCI.promis je vais travailler et essayer de creer bientot mon blog à moi pour vous faire partager ce que je traficote.
Répondre
A
Tel quel !!! je suis contre la doublure ça enlève toute la souplesse de l'ouvrage.
Répondre
R
Très joli plaid! C'est un très joli début! Bravo! Et d'accord avec tout le monde: pas de doublure. Bonne fin!
Répondre
C
pour moi non plus pas de doublure: je trouve que ça enlève de la souplesse au plaid en général; en tout cas bravo: il est très beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité