Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2010

Nouvelle arrivée

Bonjour,

Toute nouvelle parmi vous je me présente Mamzelle P,28 ans maman de deux petits bouts de 3 ans et demi et tout juste 2ans (fille et garçon).je suis totalement addict au tricot (depuis ma première grossesse)et depuis peu au crochet mais pas n importe quoi... les grannyyyyyygrannyyyyyy...en fait cela depuis le jour ou en me baladant sur le net je suis tomber par hasard sur granny mania...une superbe découverte.....riche en rencontres,idées,couleurs et formes...un vrai trésor; Ça fait longtems que je vous espionne derrière mon écran et enfin je me lance,j ai envie de vous rejoindre(j ai trop adoré l idée du swap; vivement que je puisse y participer) je saute le pas en ésperant que vous m accepterez parmi vous...

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations
Répondre
M
merci merci merci pour ce chaleureux acceuil!!! je ne suis pas très douée avec mon ordi alors "j essaye" de créer un blog pour partager avec vous ce que je bibouille...alors a bientot peut être sur celui ci..;
Répondre
C
Bienvenue Mamzelle P dans ce monde de fous..de granny!<br /> A bientôt pour admirer tes ouvrages!<br /> Bizette!
Répondre
R
Bienvenue parmi nous Mamzelle P!
Répondre
C
bienvenue Mamzelle; à bientôt pour voir tes réalisations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité