Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2010

wahou!!!!!!

bon sang.;je viens de recevoir mon swapp!!!je vous dis pas .;que du bonheur , en plus , venu  l'une d'entre nous avec laquelle j'ai échangé pas mal de mail ...sans savoir ....il faut dire que je me retrouve beaucoup de mes gouts dans ses réalisations .;je vous montre tout cela !!!!DSCN1850 un châle à franges, comme j'aime !!! et deux pochettes en granny, d'une finesse...;et dans mes couleurs préférées!!!quand au gri-gri .j'avais admiré ses "bonnes femme à malice "sur son blog .;et voilà que j'en ai une ( entre autres ..) accrochée à mon sac!!!! merci mille fois Véro, tu as tapé dans le mille !!!! DSCN1851 ça rend super bien , non ?DSCN1853

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! Superbe! Bravo à Magic Véro: tout est beau! Je comprends le plaisir de recevoir: swap réussi! Félicitations!
Répondre
B
DEux ravissantes pochettes, un multi grigri (j'adore la poupée), et un superbe châle. je reconnais bien là Super Véro (de Véro rêve) dont le crochet travaille à la vitesse de l'éclair.<br /> Ce swap est vraiment un plaisir.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Que de jolis cadeaux!!!!
Répondre
L
bon je me repete mais d'une part le swap c'est très sympa et ensuite quelle imagination ... en partant d'une meme consigne la diversité est grande
Répondre
V
Swap réussi! un super échange: j'ai eu tellement de plaisir à crocheter pour toi (car nous avions un peu échangé par mail il y a déjà un moment et j'avais la sensation de te connaître un peu) et j'en ai encore plus à voir que tout cela te plait! Merci.<br /> http://veroreve.canalblog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité