Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2010

Petits Granny Shrugs

009


Quelle belle trouvaille que ce modèle bête comme chou (pardonnez-moi !) qu'est le granny shrug !
D'ailleurs merci à Queenie de me l'avoir fait découvrir.

L'intérêt principal est qu'on peut l'adapter à toutes les tailles : de l'enfant à l'adulte, en passant aussi par les poupées. Il suffit pour cela de moduler le nombre de tours et de choisir une laine plus ou moins épaisse.
Comme je n'ai toujours pas le courage de me lancer dans un projet à l'échelle humaine (ah si, j'ai commencé un deuxième chèche phildar en bleu, que je pourrai montrer ici, un jour, quand il sera fini !), j'ai donc choisi d'habiller mes poupettes.

008

Pour info, je rappelle que l'on doit le modèle original à Kirsty (pdf ici) et que Bettylou en a fait une traduction en français ici.

Céline☼

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils mots. ;-)
Répondre
G
des vrai mini, bravo, sont beaux
Répondre
B
c'est un vrai modèle "phare" à adopter et adapter à beaucoup de poupées, très joli en tout cas dans ces harmonies!
Répondre
R
Elles sont très jolies ainsi vêtues! A bientôt pour le chèche! ;)
Répondre
B
trop mignon. J'y pense pour les poupées de mes filles...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité