Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2010

Début de collection

Bonjour, nouvellement inscrite, alors que j'en bavais d'envie, je suis un peu penaude de vous montrer mon travail. L'idée de me lancer dans un projet d'envergure me taraude, le problème est que je manque de temps, alors je préfère les petits travaux,  et c'est sur ce blog que m'est venue l'idée de faire une collection de granny pour agrémenter ma cuisine. Je vous montre un extrait de l'article que j'ai publié dans mon blog, qui est consacré aux travaux d'aiguille. Pourquoi les petits granny, simplement pour utiliser mes restes de coton, comme cela rien n'est perdu.

"J'ai envie de commencer une petite collection, pour un jour les exposer dans mon immense cuisine de rêve

(là est le problème ma cuisine est minuscule,

j'exagère un  tout petit peu, mais c'est vrai)

Et voilà mon embryon de collection :

imag0250.jpg

Petite remarque : la photo ne date pas de 2008, mais je ne sais pas mettre mon  appareil à l'heure.

A chaque fois qu'il me reste des bouts de coton, hop j'en fait un et ils sont tous pratiquement faits sur le même modèle "

c'est plus facile et cela détend, na ! :http://creafafa.unblog.fr/

Bon week end à tous Fabjan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins toi , tu as franchi le pas ,moi j'en suis toujours à guetter les posts. Sur ce blog , on est gâtée...Y'en a beaucoup....Sympa tes maniques : du soleil pour l'automne qui arrive. Et ton APN c'est plutôt 2006 que 2008 ;=)
Répondre
V
Bienvenue à toi, je viens moi aussi d'arriver et je m'y sens déjà très bien !<br /> J'aime beaucoup tes granny surtout le rond ! <br /> <br /> Valériejolie
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Ne t'inquiète pas: on commence petit mais souvent on finit par se lancer dans un projet plus grand, sans même s'en apercevoir. Comme un truc tout à fait naturel...;) En tous les cas, même petits, tes ouvrages doivent joliment colorer ta cuisine. A bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité