Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2010

Une nouvelle ....

Coucou,

Je me présente Pichette, 33 ans et maman de deux petits bouts pleins de vie ( un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans).
J'habite l'Ile de la réunion et je suis enseignante (cette année j'ai une classe de CE2)
Je suis touche à tout mais plus particulièrement la couture, le tricot et le crochet....
Je viens de découvrir les granny squares et je suis déjà acro....
Vous pouvez voir mes petites créa ici : Pichette family

bises

Pichette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'accueil... et en route pour de nouvelles aventures!!!
Répondre
F
Bonjour et bienvenue, le crochet et ses petits granny, un monde de merveilles !!! La Réunion, mon île d'origine... tu as bien de la chance !!!
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! A bientôt!
Répondre
T
Et oui ! Cette addiction aux granny arrive sans crier gare !<br /> Bienvenue Pichette ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité