Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

Un schrug de plus

J´en rêvais depuis un bon moment je l´avais vu sur un blog  brésilien celui d´Elaine ...

SCHRUG3_collage_d_finitif

Il est pour ma petite Emma ( 4 ans), j´ai pensé à lui mettre juste un bouton et pour l´orner un peu il passera à travers une fleur (merci Odile) cousue au pan extérieur de la veste...oups!!!! les fils ne sont pas tous rentrés....

Crocheté avec aig. nº3, laine Ami de la marque Mondiale.

chut...un petit secret ...c´est ma 1ère mosaïque...je l´ai fait toute seule....

Besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhh merci youpi youpi je my met tout de suite mille merci Luysy je vais me regaler merci pour ma puce et je montrerait une fois terminer MERCI
Répondre
L
merci à toutes..<br /> nathy : il suffit de faire un hexagone en alternant brides et mailles coulées.Pour la taille il suffit d´essayer le demi gilet sur ta puce .Bien plus compliqué à expliquer qu´à faire, je te l´assure.<br /> Besitos andaluces
Répondre
N
Mon dieu qu'il est magnifique les couleurs waouuuuu ben voila j'en reve tien pour ma petite mais je comprend pas l'explication c'est dommage de plus je ne trouve pas pour 4 ans la taille qu'il faut snif mais en tout cas c'est bien magnifique bravo Luycy
Répondre
R
Très joli, elle va être contente!!
Répondre
C
très joli schrug; bien sympa pour une petite fille
Répondre
Archives
Publicité
Publicité