Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

Poncho en Noro

Mon dernier ouvrage est donc un poncho réalisé en laine Noro , j'ai employé 4 pelotes de 100gr deux tons différents mais que j'ai mixé au fur et à mesure voici ce que cela donne.

poncho

J'ai trouvé le modèle sur Drops Design c'est le modèle enfant lorsque vous tapez Poncho dans recherche

J'en profite aussi pour vous donner le lien vers mon blog , soyez indulgente je débute ............. http://www.gene18.canalblog.com  Je l'ai appelé

" Les mains qui chipotent ".

Je vous poste un autre message de suite

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour Cath, voici les infos la laine Noro est la Kochoran coloris 50 et 11, 2 pelotes de chaque mais je viens d'aller rechercher une pelote coloris 11 pour faire des franges. y'a plus qu'à ........ <br /> <br /> J'en profites pour dire merci pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bobinette
Répondre
R
Vraiment très réussi! Bravo! je crois que je vais réellement consacrer certaines de mes pelotes douces de Noro à quelque chose comme ça, ou à un eva's shawl... Bravo pour tous ces ouvrages!
Répondre
C
Oh la la qu'est ce qu'il est beau.
Répondre
B
Ce poncho est très, très joli, les teintes sont douces et bien assorties.<br /> Associer deux coloris de Noro est très astucieux car ça multiplit la variété des coloris.<br /> Dis-nous en plus. Quelle qualité de laine, la Kureyon ? et quelles coloris ?<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité