Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2010

nouvelle venue

nouvelle addict : tout l'été le blog m'a fait rêver et à la rentrée je me suis lancée; maintenant il ne faut pas se disperser ...j'ai commencé le plaid drops tout plein de couleurs, un vrai bonheur ( je posterai des photos très bientôt ) mais un bébé vient d'arriver dans la famille et j'ai bien envie de lui faire un petit cadeau ; je cherche des idées ( j'en ai plein la tête ); le problème est qu'il faut travailler dans la journée et les soirées passent très vite !
j'ai oublié de me présenter : 49 ans, deux (très) grands garçons ( 25 et 28 ans 1m96 chacun)et je m'intéresse à tout ce qui rend la vie plus belle : photo, perles, patch, ikebana ...j'ai appris à faire du crochet toute seule quand j'étais ado ( napperons blancs et rideaux filet) et je redécouvre avec un immense plaisir grâce à vous . Merci .Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Soaz, bienvenue parmi nous !
Répondre
T
Bienvenue Soaz ! ^^
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Soaz, et montres-nous vite une de tes réalisations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Soaz, et montres-nous vite une de tes réalisations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Soaz, et montres-nous vite une de tes réalisations.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité