Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2010

Bonjour à tous !!!

Bonjour tout le monde !!!

Je m'appelle Michèle, j'ai 24 ans, je suis technicien(ne) d'études

pour la sou-traitance de France Télécom.

J'adore la photographie, les animaux, le dessin, les perles,

mon lapin et le tricot et crochet.

Je suis très débutante dans le tricot et crochet, j'en fais depuis longtemps mais je n'arrive pas encore à faire des choses assez minutieuse,

j'ai encore du chemin à faire...

J'adore les grannies, c'est vraiment sympa le nombre de choses qu'on peut faire avec seulement des carrés ou des ronds, des hexagones ou des losanges....

Ma maman fait déjà partie des Grannymaniacs,

c'est que c'est contagieux toutes ces petites choses !!!

Voilà !

 

Bonne soirée à Tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi Michou
Répondre
B
Désolée, je m'aperçois que mon message de bienvenue n'est pas passé.<br /> je t'ai reconnue tout de suite, moi aussi, puisque tu présentes toutes les oeuvres de ta maman sur son blog.<br /> Je vais suivre de près ce que tu fais pour voir si, comme le dit Majupodi, "les chiens ne font pas des chats..."<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour et bienvenue chez les granny maniacs, Michelle !
Répondre
T
Sois la bienvenue parmi les Granny Maniacs Michou ^^<br /> Tu as déjà crocheté de bien jolies choses ! Bravo !
Répondre
M
avec la photo je t'ai reconnu!!<br /> tu es la fille de Sylvaine. Tu as de qui tennir<br /> quand ma fille de 12ans s'est inscrite (oui c'est la plus jeune grany maniac!!) qq m'a dit :"les chiens ne font pas les chats" tu comprends...<br /> bienvenue biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité