Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2010

Pot à Crayons : Un Granny !? Explications

pot___crayon_que_cache_ma_boite___belette

Au départ, je ne pensais réaliser exactement celui-ci ! (sans rire) ! Je vous montrerai tout bientôt, ce à quoi je le destinais et comment je le voyais ! ....

Et puis au cours de son "montage" l'idée m'est venue ! .... en faire un pot à crayons ! Voici donc en images le résultat, et pour celles et ceux que celà intéresse clic Là pour les Explications pour le réaliser.

pot___crayon_1_que_cache_ma_boite___belette

Belle nuit... belle journée à toutes et tous

Bon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci anasthasy<br /> sincèrement
Répondre
A
c'est trop mignon, tu as de l'idée
Répondre
S
mille merci les filles<br /> et dire que normalement je l'avais monté pour en faire autre chose !<br /> hihihih !
Répondre
B
Très joli !<br /> J'aime bien l'idée de crocheter des pots pour tout ranger ou décorer.<br /> Je joue beaucoup à ça, moi aussi, mais je les fais en pure laine pour les feutrer.<br /> J'en ai même un qui, destiné à être une corbeille, est utilisé comme bonnet par son propriétaire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Très astucieux !! Merci beaucoup ... je vais pouvoir tester ça pour mon pot à brosses et peignes :-)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité