Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2010

des miettes et des galettes

Bonjour les GM ! CLOTHOGANCHO remercie Tsitsa pour son hommage dans ces pages.

Je précise que je n'ai rien inventé : le principe du shrug est simple et Cécile l'a rappelé il y a peu. J'essaierai de trouver un moment, suite aux demandes qui m'ont été faites, pour expliquer en clair le montage des carrés afin d'obtenir un gilet aussi joli que celui de Tsitsa.

En attendant, avec des miettes de tout, des bouts de rien, de l'amitié et de la patience, un plaid réalisé en juillet et dont la bordure m'a été inspirée en août par mon séjour breton.

                                  DSC05544

Bonne continuation à vous les GM !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis éblouie par la composition des couleurs , ce travail me donne du coeur à l'ouvrage. Bravo
Répondre
M
Quelle merveille !
Répondre
M
vraiment très très joli j'aime beaucoup<br /> noël c'est dans 4 mois ^^ sinon mon anniversaire c'est dans 11 mois ^^
Répondre
B
superbe! je veux le mêêêêêêêême :-)
Répondre
M
il est magnifique ton plaid !! bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité