Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2010

Ils sont arrivés !!!!!!

TROP CONTENTE !!!!!!!

Ils sont arrivés chez moi ce matin, ça faisait longtemps que j'en avais envie et maintenant ils sont là !!!!

je prend juste quelques minutes pour vous les montrer mais vous les connaissez déjà surement depuis un petit moment 

J'ai déjà fait un rapide survol des 2, il y a de très belles idées !!

Je les recommande vivement à toutes celles qui ne les ont pas, je les ai commandé, sur Amazon.fr, livraison hyper rapide (commande le 16 réception le 18 !!!)

Around the corner border 12.91 €

Beyond the square 14.43 €

Pas de frais de port car commande supérieure à 20 €

Je met la photo et je me replonge dans mes bouquins !!!

laurencedu13

gaby_livres_crochet_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont super ces bouquins, je me les suis commandé pour Noël l'an dernier, j'ai eu un petit soucis avec le "Crochet Motif" qui avait des erreurs d'impression et reliures mais l'échange fut sans problèmes ni délais :o)<br /> Bref, tout ça pour dire, que ce sont deux "bibles" et même pour celles qui n'ont aucune notion en anglais, il y a les schémas, donc très facile à suivre. Je recommande +++
Répondre
M
de bien joli livre
Répondre
L
Pour Calimero55 et bk-creations,<br /> Oui, ce livre convient parfaitement à une débutante car il explique la chainette, la maille en l'air, la maille coulée, la maille serrée, la 1/2 bride, la bride simple, le point dentelle, le filet, le travail en rond, la diminution, l'augmentation, la boutonnière, le changement de couleur, arrêt et montage de l'ouvrage + des idées d'ouvrages à réaliser : doudou, chausson bébé, plaid old america (granny), panière, set de table, cache nez, beret, fleurs, sac, babouches, cabas, bref tout pour réaliser de belles choses simples !! Il est en français contrairement au 2 premiers !!! Il est en parfait état !!!!<br /> Je le vend à 14 € frais de port compris en lettre.<br /> Il sera à la première qui me répondra qu'elle le prend (règlement en chèque, merci)<br /> laurencedu13
Répondre
P
Oui c'est vrai qu'ils sont sympas tous les trois. Perso, j'ai appris avec celui en français.Toutes les bases y sont bien expliquées. Les deux autres sont vraiment une mine d'idées. Bonne lecture, et bon régal !
Répondre
A
tu vas te régaler ls sont supers ces livres ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité