Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2010

top grannyté

Je vous avais montré il y a quelques temps quelques grannys que j'avais commencé. Ils devaient servir à faire un petit top pour une jolie demoiselle dont c'était l'anniversaire. le voici terminé et je suis assez contente du résultat.

D'ailleurs j'en ai mis un autre en route pour moi, il faut que je me dépêche de le finir si je veux pouvoir le porter cet été !!! bien entendu je vous montrerai dès qu'il sera terminé pour l'instant voici celui de la demoiselle :

IMG_9051

Bonne soirée à toutes

Bouti88


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très frais et très réussi!
Répondre
V
C'est très frais et très réussi!
Répondre
C
Très bel ensemble, Bravo!<br /> L'été sera passé que je n'aurai pas fait ce vêtement...robe ou top, c'était chouette pourtant...<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité